Municipales2020 : le MoDem désigne ses chefs de file

Le bureau exécutif du Mouvement Démocrate a désigné une première liste de 200 chefs de file dans les communes de plus de 9 000 habitants, en vue des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Pour Jean-Noel Barrot, Secrétaire général du Mouvement Démocrate, Député des Yvelines  à propos des 200 chefs de file MoDem: « Ces femmes et ces hommes de valeur rassembleront toutes celles et tous ceux qui souhaitent porter un projet au service de leur territoire, dans un esprit d’ouverture ».
Ils ont vocation, soit à être têtes de liste, soit à intégrer des listes de rassemblement. Ils proposeront, en lien avec les instances départementales du Mouvement Démocrate, des candidatures qui seront soumises à l’investiture dans un second temps.

« L’élection municipale est un scrutin fondamentalement local et doit le rester. Ce n’est pas une élection d’étiquette permettant de planter un drapeau partisan. L’objectif est de rassembler les énergies constructives dans l’intérêt de nos territoires », selon Sarah Elhairy, Députée de Loire-Atlantique, Porte-parole du Mouvement Démocrate.

Le Mouvement Démocrate s’inscrit donc dans une logique qui transcende largement les clivages politiques pour porter des projets avec toutes celles et tous ceux qui partagent les valeurs de probité, de responsabilité, de justice, d’humanisme, de respect de l’environnement et d’engagement citoyen.

Liste des 200 chefs de file :

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1WPWdG7x-HmazVviUp5PDOyae0wsB9ejz&ll=48.18148370578978%2C0.46930440000005546&z=8

France_DPT_Municipales[1]

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *