RSS Facebook Twitter
cn 26nov
 

« Nous sommes à un moment historique »

C’est ainsi que François Bayrou a débuté son discours introductif au Conseil National du 26/11. La France se trouve en effet devant le défi le plus important depuis la guerre. L’accumulation des déficits à fait exploser la dette et a pour conséquence d’affaiblir chaque jour davantage notre pays et notre pouvoir d’achat. La cause principale de ce cercle vicieux : l’abandon de la production en France qui conduit à une balance commerciale catastrophique. En parallèle la démoralisation gagne partout avec son cortège d’extrémismes.

Face à ces défis, il nous faut réinventer un modèle dynamique pour la France. Et ce modèle, cette dynamique se s aurait s’incarner ni dans la continuité d’un sarkozysme déliquescent et sans vision d’avenir, ni dans l’alternance, le candidat Hollande étant chaque jour moins crédible comme le montre les marchandages avec les verts.

Au contraire, il faut une vision à la France, une vision nouvelle, réfléchie et mesurée, mais surtout en ces temps de crise, convaincue et décidée.

Seul François Bayrou incarne aujourd’hui cette vision. Nous devons soutenir de toutes nos forces sa future candidature à la Présidence de la République.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire